Attention!! La fonction JavaScript de votre navigateur est désactivée !!
Afin de bénéficier pleinement des fonctionnalités de notre site, veuillez cliquer ici.
Ecudor.fr Diversifiez votre patrimoine, or d'investissement
or de bourse, vente d'or en ligne, investir dans l'or
Comptoir des monnaiesPAR LE COMPTOIR DES MONNAIES EXPERTS DEPUIS 1977Or d'investissement

Paiement sécurisé

paiement sécurisé sur toutes les transactions d'or

Pour garantir votre sécurité, notre paiement bancaire est 100% sécurisé par le Crédit Agricole et renforcé grâce à 3D-SECURE (Verified by Visa - Mastercard SecureCode)

fonctionnement du 3D secure sur ecudor.fr

En raison de l'accroissement des fraudes liées aux transactions par carte bancaire, la sécurité sur le site www.ecudor.fr ainsi que sur de nombreux sites marchands, a été renforcée grâce au dispositif 3D-SECURE. Désormais vous devez en plus de vos données inscrites sur votre carte, saisir un code d'authentification pour effectuer un paiement par carte bancaire.

Cette authentification se fait via votre banque. L'adresse du site commence généralement par https://[votrebanque].wlp-acs.com, le nom de domaine WLP-ACS.COM appartient à ATOS WORLDLINE, solution technique de la majorité des grandes banques Françaises.

Le but étant de réduire les risques d'une utilisation frauduleuse de votre carte bancaire. Ainsi même si vous perdiez votre carte bancaire, elle ne pourrait être utilisée sans connaître le code d'authentification.

Note: ce code n'est en aucun cas votre code secret (lors d'une utilisation physique) mais un code à part entière réservé aux paiements sur Internet !

Selon votre banque, ce code vous a été soit attribué directement ou il vous sera demandé de le définir lors de votre premier paiement par carte bancaire sur Internet (variable selon la politique de votre banque et le type de carte). Certaines banques vous demanderont par exemple votre date de naissance ou vous enverront un code par SMS sur votre téléphone.

Votre paiement ne sera pas validé et votre commande n'aboutira pas, vous pouvez en cas de difficultés avec cette procédure, opter pour un paiement par chèque ou virement bancaire, ces options de paiement vous sont proposées dans le processus de commande.

Nous vous invitons à vous reporter au site de votre banque pour connaître la procédure exacte de votre établissement bancaire